DC Soldiers
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Sismique DPS guide

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Message  kabudo Mer 26 Sep - 13:21



Sismique DPS guide



Ce tuto est pour les Dps terre et basé sur l’effet étourdit (qui dure 13sec).

Premier point , crafter en précision, sans abandonner les avantages des bonus (mettez prec / santé dans vos slots bleus et prec/power dans vos slots jaunes).


BUFF



Renforcer:
Buff personnel qui donne aux attaques avec des armes ET aux attaques avec des sorts une hausse de 7% de chances de critique. En plus de cela, vous obtenez 115 de précision pour vous tout seul pendant 14 secs pour un cool down de 22 secs. Donc, si vous jouez bien, les 2/3 du temps, vous gardez le buff.


cout en mana faible et cast time rapide, il n’y a aucune raison de ne pas l’utiliser constamment.

DEGATS


champ de debris:
Crée un tres large AoE de DoT. Il fera une touche supplémentaire de dommage d'environ 1/4 de la touche initiale si les cibles sont étourdit ou écrasés. 50% de buff et cast time rapide, il peut être utilisé à distance maximale. Il est basé sur la puissance.


Jackhammer:
C’est LE pouvoir que vous utiliserez. Coup de poing dans le sol tout comme l'incroyable Hulk. FISTING IS FUN. AoE a 360 degrés centrés sur vous-même et assez large sur de multiples mobs qu’ils volent ou non.
Cliquez sur le bouton de mêlée pour les dommages supplémentaires (répliques). Comme les combos Hard Light, ces répliques sont basées sur votre précision, pas votre puissance.
Assurez-vous d'appliquer un effet étourdit parce qu’il sera ajouté une touche supplémentaire à chaque réplique d'environ 35%. L'AoE est divisé sur les objectifs lorsqu’ils sont 4 ou plus, mais la répartition ne diminue que de 100% de dégâts à environ 60-65% de dégâts.
Rappelez-vous que ce pouvoir est un AoE pour maintenir un flux constant de dégâts, il va faire beaucoup de dégâts même s’il ne sera pas affiché de chiffres importants sur votre écran.
Je vous rappelle la définition de DPS : Dégâts par seconde


SORTS ETOURDISSANT (en choisir 1 seul)

Faille tectonique:
À le même genre d'AoE que Jackhammer, inflige d'assez bons dégâts et étourdit tout ce qu’il touche. Bonus de dégâts de 50% et pratiquement sans cool down. Dès que le cool down de votre jackhammer est fini, vous pouvez le stopper pour relancer faille tectonique et bénéficier de l’effet étourdit à nouveau ou relancer renforcer. Pratique aussi lorsque jackhammer est interompu.


Instopable

Il étourdit tout ce qu'il touche et renverse quelle que soit votre dominance, DANS LE RÔLE DPS.

Très intéressant en Pvp, Il vos libere et vous donnez 5 secondes d'immunité de n’importe quel effet de contrôle.
Il frappe AoE (plus petit que tectonique) et clip tous les sorts cependant son cool down est plus long que faille tectonique..


Vous avez 2 places libres sur votre loadout.


Vous pouvez utiliser Neo-venin, pour vous rajouter un buff avant une sequence de combat.

Certains jouent avec un Supercharge, certains préfèrent le bonus de leur arme lorsque le charge est a 100%.

Si vous êtes en vol, vous voulez Vaccum Bubble(dans les compétances) .Si vous en doutez : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




Sandblast:

Si vous avez choisi instopable, vous devez le prendre. PAS DE DISCUSSION POSSIBLE

Rappelez-vous Mortal Combat et le fameux « FINISH HIM ». Avec une santé inférieure à 35%, votre ennemi aura de très lourds dégâts. La première touche va faire un coup décent, mais la deuxième va durement le toucher. J'ai vu des coups critiques de 3K avec 1650 de puissance. Buff 50% de dégâts, il est destiné aux cibles uniques(Boss, PvP,…).

Possibilité de le clipper avec une grosse attaque à distance d’arme(bâton, dans chaque main, …).
Si vous êtes en danger et que le cast time est trop long, vous pouvez sauter pour l'annuler, mais si vous perdrez la deuxième touche. Petit prix à payer pour rester en vie.







Bouleversement :
Etroit cône AoE, fait de très bons dégâts, mais peut-être très lourd en mana si vous utilisez toutes les répliques(bases sur la précision). Buff 35% de dégâts, il est donc préférable de lancer de bons buffs avant, afin de s'assurer que vous ne perdez pas la mana sur des dommages pauvres.
À prendre si vous avez choisi faille tectonique et que vous souhaitez un sort à distance

Secousse localisé :
Petit AOE(distance et cast time) qui inflige de bon dégâts sur les cibles etourdit. Si vous aimez vous jetez au cœur de la bataille, il pourrait être intéressant.


Le spammer après une faille tectonique peut faire des bons degats de proximite.


En conclusion:

TOUJOURS PRENDRE UNE ARME CORPS A CORPS!

VOUS AUREZ BESOIN DE BONS CONTROLEURS CAR VOUS ETES UN PUIT DE MANA SANS FOND !



Pour ceux qui jouent principalement PvE et en raid (avec plein de mobs et des controleur).

Prendre une arme avec un combo dégâts de zone en finition (bâton, dans chaque main, …) pour finir le travail de jackhammer en cas de manque de mana.



Loadout : Renforcer – faille tectonique – jackhammer – champs de debris – Vaccum bubble (SC) – ???



Pour ceux qui jouent PvP et PvE



Loadout : renforcer – instopable – jackhammer – sandblast – vaccum bubble - ???















kabudo

Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2012

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