DC Soldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Boite à idée pour développer les sorties PVP.

2 participants

Aller en bas

Boite à idée pour développer les sorties PVP. Empty Boite à idée pour développer les sorties PVP.

Message  KryptonRoar Mar 22 Mai - 9:55

Voila !! La boite est ouverte ^^.

Si vous avez des idées de sorties PVP, que ce soit en légendes, en arènes ou bien dans les villes, pour tester les nouveaux modes jeu PVP de DC universe C'est ici qu'il faut poster Smile
KryptonRoar
KryptonRoar
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 41
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idée pour développer les sorties PVP. Empty Re: Boite à idée pour développer les sorties PVP.

Message  Super Män Mer 23 Mai - 22:51

KryptonRoar a écrit:Voila !! La boite est ouverte ^^.

Si vous avez des idées de sorties PVP, que ce soit en légendes, en arènes ou bien dans les villes, pour tester les nouveaux modes jeu PVP de DC universe C'est ici qu'il faut poster Smile
Moi Super man je dit qu'il faudrait faire du pvp une fois par semaine pour que tous le monde et une tenue pvp dans son rôle et avoir des exploits assez facile :=)
Super Män
Super Män
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idée pour développer les sorties PVP. Empty idee de sortie pvp

Message  Invité Sam 16 Juin - 22:34

Salut,g un petite idee pvp se serai de faire une forteresse de la solitude 8vs8 eb legebde pour tous se qui ont le dlc4 ou des arene 8vs8.


Voutour heal/dps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite à idée pour développer les sorties PVP. Empty sortis pvp dans la vile!!!!

Message  Invité Lun 18 Juin - 21:11

Pour se qui sont intéresser j'auganise une sorti pvp dans la ville pres des commiserria des du cartier centre poster un reponce ici et dans 2-3 jours si il y a assez de monde on pourra parti juste donnai moi vau role merci de vAutre reponce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boite à idée pour développer les sorties PVP. Empty Re: Boite à idée pour développer les sorties PVP.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum